Navigation Menu+

L’annonce des poules de la Ligue du Centre Ouest

Pour les amateurs de football, ce fut une grande joie d’apprendre la nouvelle au sujet de l’annonce des poules de la Ligue du Centre Ouest.

football.jpg

Ce fut carrément pour les poules de la saison 2016 a 2017 qui ont été annoncées. La Ligue du Centre Ouest promet de nous satisfaire entièrement et de nous plonger à fond dans le monde du football. Voyons donc quels matchs est-ce que la Ligue du Centre Ouest nous a préparé pour cette saison et qui sont les équipes favorites.

Quels sont les matchs prévus en Ligue du Centre Ouest cette saison ?

Pour ce mois d’aout, plus précisément pour le 13, l’ASJ Soyaux-Charente jouera avec l’Athlétique Bilbao au Leo Lagrange. Le match débutera le soir, vers 17h, et l’entrée y sera gratuite. Pour le moment, c’est le seul match qui est en vue pour bientôt, mais afin de rester à jour, la Ligue du Centre Ouest possède un site internet qui est régulièrement actualise en rapport avec les matchs qui se feront dans les prochains mois, et tout au long de l’année.

On peut trouver de nombreuses informations, comme par exemple pour ceux qui souhaiteraient devenir arbitre durant un match, il suffit de s’inscrire sur le site.

Qui sont les équipes favorites ?

Naturellement, comme dans tous les matchs, nous avons tous une équipe que nous chérissons plus qu’une autre dans la Ligue du Centre Ouest. Mais il y a également les équipes qui font vraiment partie des meilleures. Alors, quelles sont les équipes les plus appréciées, mais qui sont également les meilleures ? Nous avons par exemple les AS Cozes, et comme nous l’avons déjà mentionnée tout à l’heure, l’ASJ Soyaux-Charente fait également partie des favorites de la Ligue du Centre Ouest. Il y a aussi les équipes qui sont encore méconnues mais qui sont douées dans leur jeu.